Actualité : LUMICENE met en ligne son catalogue d’objets BIM

Actualité : LUMICENE met en ligne son catalogue d’objets BIM

Le BIM est plus que présent dans le monde de l’architecture.

Annoncé dans un communiqué de presse sur son site en décembre dernier, la menuiserie bioclimatique LUMICENE a officiellement mis en ligne ses objets BIM sur le site de Polantis, le site d’objets BIM et de catalogues 3D.

lumicene objets BIM

Les versions pour Revit et AchiCAD disponibles

Les architectes peuvent alors avoir accès aux versions pour les logiciels Revit et ArchiCAD, qui seront étendues aux versions Sketch Up, All Plan, Wektorworks et IFC dans les semaines à venir.

Selon Gaël Routhier, Responsable Prescription chez Polantis, « l’enjeu des objets LUMICENE était de modéliser un produit complexe de la façon la plus fidèle possible et de retranscrire l’aspect dynamique de ce concept ». Polantis n’a pas caché sa fierté d’avoir accompagné LUMICENE dans leur démarche.

LUMICENE booste son développement à l’étranger

L’objectif de LUMICENE est d’accélérer le développement de son concept à l’étranger, selon Clément Salvaire, Directeur Général de LUMICENE. En quelques semaines, un téléchargement sur deux s’est fait à l’étranger. Aujourd’hui, le site affiche 246 téléchargements.

Retrouvez les objets BIM de LUMICENE sur Polantis : https://www.polantis.com/lumicene

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat