Lasertec : gravure, marquage et découpe laser

Lasertec : gravure, marquage et découpe laser

Lasertec est une société spécialisée dans la découpe et la gravure au laser sur de nombreux matériaux : bois, carton et papier, plastique et plexiglas, acier et métaux ou encore tissus et mousses. L’entreprise cumule plus de 20 ans d’expérience dans ce secteur et compte de grandes marques françaises du luxe parmi ses clients.

La découpe au laser est une des méthodes les plus précises et propre du marché pour personnaliser les matériaux. Elle est utilisée pour créer des cartes de visite, des étiquettes, des trophées, des objets de communication, des figurines… Ce type de découpe au laser haute-qualité permet de couper jusqu’à 20 mm de profondeur et donne un rendu parfaitement net.

Le marquage au laser est également très répandu. Les entreprises qui cherchent à personnaliser leurs objets publicitaires n’ont ainsi aucune limite pour exprimer leur créativité : la gravure laser reproduit parfaitement et avec la plus grande fidélité le dessin ou les motifs. La minutie du marquage laser est aussi appréciée dans les cas d’inscriptions de numéros de série ou encore de graduations sur des instruments de mesure.

Lasertec s’engage à étudier et réaliser chaque demande dans des délais rapides.

Activités de l'entreprise

  • Marquage et gravure laser sur plastiques, acier et métaux, bois et dérivés, signalétique/publicité
  • Découpe laser sur plexiglas et plastiques, bois et dérivés, papier et carton, tissu, cuir, mousses
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat