Quels sont les gagnants des grands Prix SIMI 2018 ?

Quels sont les gagnants des grands Prix SIMI 2018 ?

Les 5, 6 et 7 décembre 2018 sera tenait à Paris, Porte Maillot, le SIMI, salon de l’immobilier d’entreprise. Un jury d’experts composé de directeurs immobiliers et logistiques de grandes entreprises françaises a cherché à récompenser des opérations immobilières faisant l’excellence de l’industrie.

Les critères d’attribution des prix sont fixés par rapport à des critères tels que l’adaptation aux besoins des utilisateurs, à la qualité architecturale, à la capacité de reconversion et à la démarche environnementale.

 

Le jury SIMI 2018 a décerné les prix suivants :

 

  • Grands Prix Simi 2018 Immeuble De Bureaux Neuf + De 5 000m² :

Par Aia Life Designer, Pour Le Siège Du Credit Agricole Anjou Et Maine (Le Mans – 72),

  • Grands Prix Simi 2018 Immeuble De Bureaux Renove Ou Reamenagement Particulierement Innovant : Par Axel Schoenert Architectes, Pour Shift 54 Londres (Paris – 75).
  • Grands Prix Simi 2018 Immobilier Mixte Et Logistique :

Par Barjane Pour La Plateforme Daher / Dassault Aviation (Tremblay-En-France – 93),

 

  • Grand Prix Simi 2018 Immobilier De Services : Par Altarea Cogedim, Par Cogedim Club Les Jardins D’Artois (Arras – 62),

 

  • Grand Prix Simi 2018 Hotel : Par Pitch Promotion - Courtyard By Marriott (Paris – 75),

 

  • Prix Special Du Jury 2018 : Par Aia Architectes, Eiffage Et Scaprim Pour Le Grand Hôtel Dieu De Lyon (Lyon – 69),

 

Le SIMI, le rendez-vous français de l’immobilier français de l’immobilier d’entreprise

 

  • Plus de 450 entreprises et collectivités présentes.
  • Plus de 100 conférences réparties en 11 cycles
  • Le Forum BTC – Bâtiments & Territoires Connectés : 1 plénière et 20 conférences

 

Les tendances 2019 en entreprise


La tendance à la modularité se confirme depuis plusieurs années. Les espaces de travail peuvent évoluer en fonction des besoins du moment et des envies des collaborateurs. Prenons l’exemple d’une salle de réunion. Pour des structures intermédiaires, un salle de réunion doit pouvoir accueillir un équipement informatique dans des conditions favorables, et doit pouvoir se transformer en salle de réunion conventionnelle en un clin d’œil voire en salle de repas pour un pot improvisé.

A ce titre, la société QBS a développé la gamme ERGO 609, bureau informatique ergonomique. Il a été conçu initialement pour les salles d’examen et les établissements scolaires. Un brevet d’invention a été déposé concernant le pied métallique. Il est utilisable aussi bien comme un pied droit, pied gauche ou pied intermédiaire.

 

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat