Tope-La.fr : Une nouvelle plateforme d’entraide entre professionnels du bâtiment - Nouveautés sites/applis
Tope-La.fr : Une nouvelle plateforme d’entraide entre professionnels du bâtiment

Tope-La.fr : Une nouvelle plateforme d’entraide entre professionnels du bâtiment

Prévue pour septembre 2018, Tope-La se présente comme une plateforme de mise en relation en ligne permettant aux artisans et PME de trouver une solution face aux périodes de sous-charge et sur-charge qu’ils peuvent rencontrer dans le cadre de leur activité :

Trouver des professionnels qualifiés avec qui travailler

Tope-La permettra aux entreprises en sur-charge de travail de trouver facilement une aide qualifiée, outillé et véhiculé.

Pour cela, l’entreprise n’aura qu’à se connecter sur la plateforme et enregistrer son besoin (activité, dates, secteur géographique) afin de se voir proposer une sélection de professionnels correspondant à ses critères et actuellement en recherche d’opportunités.

Le service sera accessible sur toutes les plateformes : smartphone, tablette et ordinateur.

 

Sortie prévue au 2ème trimestre 2018

Tope-La propose aux professionnels intéressés de renseigner leur email afin d’être averti du lancement officiel de la plateforme, si vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous sur le site :

http://tope-la.fr/

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat