Franke Water Systems lance son propre service BIM

Franke Water Systems lance son propre service BIM

Leader mondial des produits et solutions pour les cuisines et salles de bains résidentielles, Franke Water Systems innove sur le marché du sanitaire public et semi-public en lançant “BIM Services by Franke” : un programme pilote d’aide et d’accompagnement complet au BIM, à destination de l’ensemble des acteurs du bâtiment.

Impulser le recours au BIM en France

Malgré le Plan Transition Numérique dans le Bâtiment initié par le gouvernement, le monde de la construction en France reste frileux quant à l’utilisation du BIM.

Partant de ce constat, Franke Water Systems devient le premier acteur industriel mondial à proposer une solution clé en main à l’ensemble des acteurs d’un projet de construction ou de rénovation : architectes, bureaux d’études, contractants, entreprises générales & installateurs qu’aux investisseurs du bâtiment.

Sur le principe d’une offre de services à tiroirs, la solution “BIM Services by Franke” accompagne les acteurs du bâtiment aussi bien dans le diagnostic et le conseil, la modélisation BIM, l’assistance à maîtrise d’ouvrage ou maîtrise d’œuvre BIM que la formation au BIM.

En collaboration avec BIMSKY

Pour mener à bien ce projet, l’industriel s’est associé à BIMSKY, start-up lyonnaise reconnue en matière de formation et d’accompagnement des métiers autour de la mise en œuvre du BIM sur le marché français.

 

Pour en savoir plus sur ce nouveau service BIM, rendez-vous sur le site de Franke Water Systems.

 

GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat