Les acteurs du bâtiment doivent de plus en plus s'adapter à la construction durable. Puisque cela permet de respecter des normes et objectifs environnementaux toujours plus importants, la construction durable devient aussi un argument marketing de poids qu'il faut savoir utiliser.
Voilà une très belle question qui pourrait en soulever 1000 autres !
Comment bien communiquer à propos de construction durable ? Quels réseaux sociaux sont les plus pertinents en fonction de ma cible et de mes objectifs de communication ? Et comment puis-je appréhender la gestion de la communauté ?
Heureusement, quelques professionnels se sont déjà armés pour parler de construction durable sur les réseaux sociaux, et ils vous proposent de découvrir tous leurs secrets.
Le portail européen des professionnels de la construction durable Construction 21 vous propose une formation le 29 septembre de 9h à 12h à Paris. S'adressant aux expérimentés comme aux plus novices, la formation abordera les points suivants :
Bref, une formation à ne surtout pas manquer et une inscription à confirmer avant le 22 septembre via le site internet Construction21.
Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.
© www.cimbat.com
-
Communication web bâtiment
-
Tous droits réservés.
-
Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Plan des membres
-
Plan des actualités
-
Mentions légales
-
Foire aux questions
-
Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat
-