Sageret ouvre une rubrique emploi

Sageret ouvre une rubrique emploi

A l'instar du Faditt, l'annuaire Sageret s'est désormais ouvert au marché de l'emploi bâtiment. En partenariat avec Régionsjob, le site du Sageret rediffuse les offres dédiées au btp et à l'ingéniérie.


Une bonne initiative pour cet annuaire dont le nombre de services (en dehors de sa fonction première) était plutôt restreint.


Petit bémol, pour les recruteurs potentiels, le dépôt d'annonces ne peut pas se faire sur le site (en tout cas je ne l'ai pas vu) et semble devoir se faire via Regionsjob qui facture la prestation à 550€HT


Pour rappel, le FADITT (son concurrent direct) permet de diffuser gratuitement des offres d'emploi BTP sur son site avec rediffusion des annonces entre autres sur Keljob.


En tout cas, le marché de l'emploi BTP risque de se durcir entre ces deux professionnels de l'annuaire web + papier.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat