Triax

Triax

TRIAX est un acteur incontournable de manutention sécurisée entre différents niveaux et leader européen sur le marché de la barrière écluse de sécurité. L'entreprise fabrique et installe des équipements dédiés à la sécurité des opérateurs. Depuis plus de 20 ans, les solutions TRIAX préviennent les accidents, tout en respectant l'ergonomie du poste de travail.

Depuis 1993, TRIAX fabrique des solutions de manutention sécurisée entre différents niveaux. De l'étude et la conception, jusqu'à l'implantation sur site, les solutions TRIAX sont pensées pour assurer la sécurité des opérateurs, tout en respectant l'ergonomie et le confort du poste du travail. Dans tous les secteurs industriels, TRIAX se place comme le partenaire numéro un de la sécurité et du respect des normes et législations en vigueur qui lui sont associées. Car, bien au delà d'un simple fabricant, TRIAX est aussi soucieux de proposer des produits qualitatifs et innovants à un prix abordable, dans les meilleurs délais, et assure un service après vente disponible et efficace. Découvrez, sur le site de TRIAX, l'ensemble de son offre au service du confort et de la sécurité de vos opérateurs : barrières de sécurité, d'accès sur citerne ou encore de distribution de palettes.

Activités de l'entreprise

  • Barrières écluses de sécurité
  • Passerelles abattantes pour accès aux dômes des citernes
  • Echelles mobiles pour accès aux dômes des citernes
  • Trappes automatiques pour trémies
  • Magasins à palettes autonomes et mobiles
  • Trieur-cadreur de palettes
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat