Sites internet à crédit : abus et dangers à éviter

Sites internet à crédit : abus et dangers à éviter

Une qualité de référencement plus que discutable !

Une médiocrité constatée dans le référencement ou comment rendre un site infréquentable...

Parmi les services fréquemment proposés dans ces contrats vient le référencement. Et là, une fois de plus, je peux témoigner que c'est très souvent de la rigolade ! J'administre personnellement 5 annuaires du bâtiment et je vois tous les jours passer des soumissions de sites bâclées au point que je n'ai que le choix de supprimer les sites ou de recréer moi-même l'inscription. Evidemment, je n'ai guère de temps à perdre, donc je supprime en sachant que c'est le client final qui payera les pots cassés.

Certaines sociétés de création de sites ont tellement de constance dans la médiocrité du référencement que je les reconnais avant de voir le site. Et autant vous dire qu'un refus d'inscription n'engendre aucune contestation ou demande complémentaire ! Ce qui laisse une idée assez précise de la conscience professionnelle du référenceur.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat