Batiwiz, le « Vente-Privée du Bâtiment » en liquidation judiciaire

Batiwiz, le « Vente-Privée du Bâtiment » en liquidation judiciaire

Fin de l’aventure pour Batiwiz, plateforme de ventes privées pour les professionnels du bâtiment, qui avait ouvert en 2013. En effet, depuis le début du mois, les visiteurs souhaitant accéder au site tombent sur un pop-up indiquant :

 

 « Le site Batiwiz.com fait l'objet d'une procédure collective suite à sa mise en liquidation le 29 mars 2018, par décision du Tribunal de Commerce de Paris. Pour toute information, veuillez prendre contact avec le Mandataire à l'adresse suivante : batiwiz@mjassocies.com » 

 

Les professionnels ayant effectué une commande avant la mise en liquidation de l’entreprise peuvent se signaler et trouver de l’aide sur les démarches à suivre sur le forum de 60 millions de consommateurs : https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/batiwiz-liquidation-judiciaire-recensement-des-victimes-t54737.html

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat