Fimbacte : Votez pour le Trophée Image Online 2016

Fimbacte : Votez pour le Trophée Image Online 2016

Dans le cadre des Trophées du Cadre de Vie organisés tous les ans par Fimbacte lors de son Festival, les internautes sont invités à voter pour leur projet préféré afin d’élire le vainqueur du Trophée Image Online 2016.

Les votes ouverts jusqu’au 6 octobre

Le principe du Trophée Image Online est simple :

Chaque participant aux Trophées du Cadre de Vie doit présenter son projet aux internautes en une image. Charge à ces derniers d’élire par la suite leur projet préféré.

Ouverts depuis lundi, les votes se poursuivront jusqu’au jeudi 6 octobre 2016 à 20h.

Votez ici !

La remise du prix au lauréat se fera, elle, le 12 octobre 2016 lors du Palmarès des Trophées du Cadre de Vie à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine (Paris, 16ème).

EPCC CITE DU DESIGN SAINT-ETIENNE

 Photo : Nathalie Arnould et Ludovic Noël représentant l'EPCC Cité du Design Saint-Etienne, lauréat de l'édition 2015 (Source : Fimbacte)

À propos des Trophées du Cadre de Vie

Organisés dans le cadre du Festival Fimbacte, les Trophées du Cadre de Vie sont ouverts à tous les professionnels de l’architecture, de la construction, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire. Évènement fédérateur qui valorise les compétences des professionnels à travers leurs réalisations et savoir-faire, ils récompensent les projets phares, les actions exemplaires, les innovations de ces grands domaines.

 

Retrouver les Trophées du Cadre de Vie sur le site de Fimbacte.

 

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat