Un nouveau brevet d’invention déposé par Quetzal !

Un nouveau brevet d’invention déposé par Quetzal !

Fort de son investissement dans la recherche et le développement, Quetzal Burosystem est fier d’annoncer le dépôt de son 6ème brevet d’invention :  la serrure « Push » avec bouton-poussoir.

Un mobilier informatique toujours plus confortable et ergonomique

Dans sa volonté d’innovation constante pour proposer des solutions de mobilier informatique toujours plus performantes à ses clients, Quetzal a mis au point un nouveau type de serrure qui garantit la sécurité de l’outil informatique : la serrure « Push » avec bouton-poussoir.

Son fonctionnement

L’avantage de cette serrure « Push » sur le mobilier Quetzal réside dans l’ouverture/fermeture de son volet qui peut être commandée sans qu’il n’y ait besoin de laisser la clé dedans. Un atout pratique pour le mobilier informatique des salles de cours, de formation, des laboratoires de langues, etc.

 

En savoir plus : https://www.quetzal-mobilier.com/un-6-eme-brevet-invention-depose-par-quetzal-n43-fr.html

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat