ROMPOX D2000 : mortier de joint ultrarésistant – Charge 25 Tonnes

ROMPOX D2000 : mortier de joint ultrarésistant – Charge 25 Tonnes

Rompox D2000 est un mortier de joint destiné aux professionnels des travaux publics. De par sa composition en résine époxy bi-composant et ses qualités, il est idéal pour le jointoiement durable des routes et places pavées fréquentées aussi bien par les piétons que les véhicules.

Une robustesse exceptionnelle

Le mortier de joint Rompox D2000 est adapté pour les routes et places supportant un trafic quotidien moyen à lourd est intense : jusqu’à 25 Tonnes.

Il offre une résistance accrue aux agressions extérieures telles que le gel, la pluie, l’eau dormante et salée (pour les zones en bord de mer), l’abrasion, les balayeuses, etc.

Disponible en coloris neutre, gris pierre et basalte, il ne laisse aucun voile de ciment à la surface des pavés/dalles.

Application simple et rapide

Destiné aux pavés et dalles en pierre naturelle, béton et terre cuite, le mortier de joint Rompox D2000 peut être mis en œuvre dès que la température est supérieure à 0°C et même en cas de légère pluie, sans qu’il n’y ai besoin de protection.

Sa mise en œuvre est l’assurance d’une ouverture rapide de la zone jointoyée à la circulation puisqu’elle est accessible par les piétons après seulement 6h et 24h pour les véhicules.

Rendez-vous sur le site de Romex pour connaitre toutes ses caractéristiques.

 

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Plan des membres - Plan des actualités - Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat -