Dicobat, le dictionnaire du bâtiment désormais en ligne

Dicobat, le dictionnaire du bâtiment désormais en ligne

C'est une révolution que vient d'opérer Arcature, en proposant depuis quelques jours, une version en ligne de son célèbre dictionnaire du bâtiment, DICOBAT.


Plus de 16.500 définitions disponibles, classées par thématiques , toutes détaillées et explicitées, souvent agrémentées de planches ou de croquis, DICOBAT Online est une mine d'or interactive pour tous ceux qui veulent connaître un peu (beaucoup) mieux le domaine précis ou général du bâtiment dans lequel ils exercent.


L'accès au service est de surcroit très peu onéreux puisqu'il en coutera 39 € TTC par an pour un abonnement principal et 6 € TTC pour les abonnements supplémentaires.


Evidemment, Arcature ne compte pas stopper les ouvrages "papier" tant il est vrai que chaque support a son usage et son intérêt.


Mais il faut admettre que cette version "on line" dispose de sacrés atouts.


A découvrir d'urgence!

TAG associés

cas pratiques
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat