La feuille de pierre Lamistone élue produit du BTP

La feuille de pierre Lamistone élue produit du BTP

Sageret a lancé cette année un nouveau label pour élire les produits du BTP les plus innovants. Le Lamistone, feuille de pierre destinée à l'habillage des murs, a été très sollicitée par les nombreux votants et a ainsi été élue et labellisée "Produit du BTP 2013" par les professionnels.


Le label "Elu produit du BTP"

Pour la première édition de l'élection des produits du BTP, le Sageret a sélectionné des produits de toutes sortes, divisés en 4 catégories distinctes. Trente fabricants étaient candidats à cette nouvelle élection afin de voir leur création labellisée "Produit du BTP 2013". Après avoir fait appel à un panel de 250 000 votants, Sageret a annoncé les grands gagnants lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Paris.


La feuille de pierre élue

Parmi les produits proposés, la feuille de pierre a très largement été remarquée par les votants. Cette pierre souple habille durablement les murs intérieurs et extérieurs avec une facilité déconcertante. Ne produisant aucun déchet et offrant une décoration soignée, le produit peut être utilisé chez les particuliers comme dans les établissements recevant du public.


En savoir plus

C'est l'entreprise JMT Diffusion qui est à l'origine du lancement de la feuille de pierre Lamistone en France. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter son site internet dédié à l'habillage et des murs par les panneaux décoratifs, ou directement le site internet dédié à la feuille de pierre Lamistone.



À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat