Algaflex : un industriel à l'international

Algaflex : un industriel à l'international

Algaflex est le premier fabricant français de murs mobiles. Incontournables pour l'agencement et l'organisation des espaces dans les locaux professionnels, Algaflex s'est imposé sur le marché français grâce à la qualité et l'innovation présentée par ses produits. 


Des murs mobiles de plus en plus innovants

Si l'idée des murs mobiles était déjà, à la base, particulièrement novatrice, Algaflex n'a de cesse d'améliorer ses différents produits pour s'adapter à tous les besoins et toutes les envies d'agencement esthétique de l'espace.

Ainsi, au delà de la multiplication des espaces qu'offrent les murs mobiles, Algaflex met aussi l'accent sur la facilité d'utilisation des produits et l'apport esthétiques qu'ils peuvent apporter à une pièce. 

Grâce à un très large choix de coloris et l'opportunité de personnaliser - dans la mesure du possible - les murs mobiles, Algaflex réponds à tous les besoins. Mieux encore, l'industriel propose également l'ajout de lumières LED sur les panneaux. 


Une activité internationale

Forts de tous ses atouts et de sa capacité à ne jamais cesser d'innover son domaine, Algaflex étend son marché à l'international. En répondant à toutes les demandes, l'industriel impose son professionnalisme au delà des frontières françaises.

Afin d'étendre son offre au delà de l'hexagone, Algaflex propose un site internet multilingue, en français (Murs mobiles) et en anglais (Movable Walls).


À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat