Des nouveautés à venir pour 2013

Des nouveautés à venir pour 2013

Odec est le spécialiste des tringles à rideaux et mécanisme de stores. Auprès des architectes et décorateurs, la marque apporte son aide et ses conseils pour équiper les bâtiments professionnels et résidentiels.


Une gamme complète

Au delà des mécanismes de stores bateaux ou enrouleurs et des tringles à rideaux fonctionnelles ou décoratives, Odec propose aussi des parois japonaises et de nombreux accessoires pour motoriser les équipements.

Distributeur officiel exclusif TOSO en France, Odec fabrique aussi ses propres produits. Aujourd'hui connue pour la qualité de ses produits et sa qualité de service, la marque est extrêmement sollicitée par les professionnels de l'architecture, de la décoration et de l'agencement, notamment dans les domaines d'applications suivants :

  • Salles polyvalentes
  • Etablissements scolaires
  • Hôtellerie restauration
  • Collectivités
  • Résidentiel


Les nouveautés Odec

Afin de répondre aux diverses demandes et besoins de ses clients, Odec étend sa gamme de produits et d'options. Ainsi, pour 2013, les évolutions et nouveautés concernent notamment les stores enrouleurs.

Que ce soit dans la finition du mécanisme ou l'amélioration d'une fonctionnalité des produits, Odec répond aux besoins de sa clientèle.

Vous souhaitez découvrir l'ensemble des nouveautés proposées par la marque ? Rendez-vous sur son site internet dédié aux mécanismes de stores et tringles à rideaux. 


À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Plan des membres - Plan des actualités - Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat -