Imaginé comme un album de bande dessinée et conçu pour être un catalogue, cet ouvrage retrace les propos de l’exposition « Archi & BD, la ville dessinée », dan son principe chronologique. Depuis le début du XXe siècle, les architectes et les auteurs de bande dessinée, souvent sans se connaître, possèdent une même vision de leur époque ou des temps à venir.
Cet ouvrage réunit dans un aller et retour entre architecture et bande dessinée, les œuvres les plus inattendues, les plus marquantes et parfois même oubliées d’architectes et de créateurs de bande dessinée.
La ville dessinée s’entend dans ce regard porté vers l’architecture, la représentation de l’Histoire dan la ville, le design, les débats d’idées, les métropoles vues comme des icônes modernes de notre temps.
Il reste encore des exemplaires disponibles sur Archilivres à saisir !!
Saugnac Jauges
Saugnac Jauges conçoit et fabrique des appareils de mesure pour la ...
Bonnici
Bonnici est une entreprise située dans le département du Haut-Rhin,...
GDA - Agence web à Lyon
Agence de communication et de création web, spécialisée dans l'industrie ...
gedly
gedly propose une solution de Gestion Électronique des Documents, simple ...
S'inscrire à l'annuaire
Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.
© www.cimbat.com
-
Communication web bâtiment
-
Tous droits réservés.
-
Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Plan des membres
-
Plan des actualités
-
Mentions légales
-
Foire aux questions
-
Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat
-