Trophées Internet Batiactu 2003 ...

Trophées Internet Batiactu 2003 ...

Plus que quelques jours pour bénéficier d'un tarif réduit pour votre inscription aux Trophées Internet de Batiactu.com 2ème édition.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ces trophées se proposent d'élire les meilleurs sites internet du monde de la construction dans 11 catégories différentes.

"Dans un premier temps, le Jury déterminera les nominés par catégorie. Par ailleurs, l’ensemble des sites sera soumis au vote des lecteurs de Batiactu.com. Le site qui aura obtenu le plus de suffrages se verra attribué le Grand Prix des Lecteurs de Batiactu.com, toutes catégories confondues.

Dans un deuxième temps, le Jury déterminera les sites gagnants par catégorie. Le Jury pourra éventuellement décerner un Grand Prix du Jury au site Internet qu’il aura jugé comme le Meilleur, toutes catégories confondues."
(source : réglement des Trophées)

Nous avions un peu contesté le jury de la 1ère édition qui comptait dans ses membres des sociétés du même groupe que certains lauréats. Cet aspect semble avoir été corrigé cette année.
Un autre "travers" de ce concours est le vote du public puisqu'il privilégie le site à fort traffic dans la mesure ou le vote est accessible depuis le site du candidat. On se souvient aussi de Spigao, qui avait gagné le trophée des lecteurs en installant un petit programme rendant automatique le vote de tous les visiteurs de son site...

Bref, la 2ème édition devrait être plus "propre" et il peut être intéressant de s'y inscrire. CimBAT va tenter l'opération, plus pour témoigner de l'expérience que pour gagner quoi que ce soit. La meilleure récompense étant toujours le traffic du site + de 6.000 vsisteurs par mois.

Pour ceux qui veulent attendre 2004, rendez-vous à l'automne pour le témoignage.
Pour ceux qui sont intéressés par une inscription cette année : Batiactu

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat