Les BATS BOYS mettent le bâtiment au théâtre !

Les BATS BOYS mettent le bâtiment au théâtre !

Voilà une actualité bien différente mais toujours proche de notre univers de la communication dans le monde du bâtiment.


Une troupe de théâtre, les BAT BOYS, amusent à élever le bâtiment en art burlesque en animant des séminaires et des événements publics, de leur humour et de leurs jeux de scène.


A l'origine d'une demande spéciale d'un client, la troupe AD HOC à l'origine de ces numéros a décidé de proposer de façon plus systématique ses numéros, parmi lesquels on peut trouver :


* Mission : Dégaine ! Les Bâts Boys portent un lot de tubes électriques de 8 m de long. Ceux-ci se coincent partout, se tordent, provoquant des situations cocasses. Pour se réconcilier après une dispute incongrue, nos compères font une partie de mikados géants avec leurs tubes et la complicité du public.
* Mission : Sable et Balai Volant
Pierre Paul Jacques porte un sac de sable en vue de faire du ciment. Ariel le suit chargé de pelles, de râteaux, de pioches. Mais le sac fuit et Ariel, tout en marchant, essaie en vain de récolter le sable avec ses outils.
* Mission : Perds Pas Ton Papier Peint. Le trio doit poser du papier peint. Ariel et PPJ déroulent complètement la laie de papier de plusieurs mètres et se promènent avec, au cœur du public. Le papier se déchire et la situation dégénère. Nos acolytes commencent à se battre.
* Mission : Démesure de la mesure. Les B.B. doivent prendre des mesures pour les reporter sur un plan. Ariel se saisit du document et le tourne dans tous les sens, puis il entame un nouveau numéro de jonglage unique en son genre.

Les déambulations peuvent également s’effectuer seules car elles possèdent chacune des effets comiques et une part d’improvisation avec le public.


D'autres jeux ou représentations peuvent être proposés :

a ) Test Psychotechnique.
Les personnes doivent répondre à un test loufoque de personnalité afin de déterminer leur profil BTP.

b ) Test d’aptitude physique
Des spectateurs passent des épreuves pour déterminer dans quel domaine ils peuvent exercer dans le bâtiment.

c ) le Décabéthon
Un concours sportif est organisé dans un grand espace ; Jet de briques, Lancement de tubes électrique à l’instar du javelot, course de gâche avec une pelle (comme une course d’aviron), casse briques


Pour plus de renseignements, contactez la troupe AD HOC.


5 rue de courpière
63000 Clermont-Ferrand
compagnieadhoc@gmail.com
00 33 (0)4 73 140 145
00 33 (0)6 87 19 68 17

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat