Trophées Internet de la Construction 2008

Trophées Internet de la Construction 2008

Les 7e Trophées Internet de la Construction et de l'Immobilier, organisés par le Groupe SMABTP et Batiactu, ont été remis mardi 23 septembre, lors d’une soirée organisée au siège du Groupe SMABTP en présence des principaux acteurs du secteur (dont CIMB@T) ; l’occasion
de faire un point sur l’utilisation d’Internet par les professionnels.


La soirée de remise des récompenses, à laquelle ont assisté près de 300 décideurs et acteurs du secteur, a également été l’occasion pour Cap Info Pro - éditeur de Batiactu - de faire un point sur l’utilisation d’Internet par les professionnels dans la filière Construction & Immobilier.


Pour cette 7ème édition, les candidats ont été plutôt nombreux à concourir dans l’une des 21 catégories proposées : près de 275 dossiers ont ainsi été évalués par le Jury, composé de représentants des principaux organismes et fédérations du secteur, de professionnels d’Internet, et de journalistes.


Cette année le Grand Prix du Jury a été remis par la SMABTP, à la société RABOT DUTILLEUL pour son site www.rabotdutilleul.com.


Le Trophée « Création et reprise d’entreprise de la construction » a été remis par PRO BTP, à la société LE MOULIN SARL (www.lemoulinsarl.fr).


Les Trophées des Lecteurs de Batiactu ont été remis à NICOLL (www.caniveaux-nicoll.fr) dans la catégorie « grandes entreprises » et à HENCHOZ ELECTRICITE (www.henchoz.fr) dans la catégorie « artisans ».

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat