L’Architecture Textile s’affiche sur la toile…

L’Architecture Textile s’affiche sur la toile…

Outil dédié à la maîtrise d’oeuvre, ce nouvel espace d’information présente les multiples applications offertes en Architecture Textile Extérieure & Intérieure.


En France et dans le monde, les regards experts s’orientent ainsi au gré des priorités, envies, thématiques …
Pour répondre efficacement aux interrogations des architectes, le groupe Ferrari a conçu ce site en répertoriant chaque solution textile autour d’une réalisation. La preuve en images…


Les références chantiers apparaissent selon des critères prédéfinis et en un simple clic, la conception choisie se dévoile… Sa fiche signalétique détaille la situation géographique, la spécificité de l’ouvrage, les conditions
particulières de réalisation et la fiche technique du/des produit(s) Ferrari mis en œuvre.


L’Espace Projet invite les architectes à remplir un formulaire pour présenter leur future réalisation. Le service Prescription Ferrari prend alors le relais.


L’Espace des Professionnels s’adresse aux architectes mais également aux bureaux d’études et aux économistes de la construction. La Technologie Précontraint®…l’espace découverte sur une technologie unique signée Ferrari.


L’Espace Téléchargement comprend des Fiches Produits et une
sélection de Fiches Chantiers disponibles en temps réel pour répondre aux appels d’offres. Les documents et notices de pose sont aussi accessibles en format pdf.


* Le site est proposé en versions anglaise, allemande et espagnole.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat