Trophées Internet de la Construction 2005

Trophées Internet de la Construction 2005

La SMABTP et Batiactu donnent le coup d’envoi de la 4ème édition des Trophées Internet de la Construction. Ce rendez-vous incontournable de la profession distinguera et récompensera les meilleurs sites et réalisations en ligne des acteurs de la construction et de l’immobilier, dans plus de 16 catégories.


Les Trophées Internet sont ouverts à tous les professionnels et entreprises du secteur, et bénéficient du soutien des nombreux organismes, fédérations et médias partenaires, dont CIMBAT, membre du jury.


Le Palmarès 2005 sera dévoilé en septembre prochain à l’occasion d’une grande soirée au siège du groupe SMABTP, après délibération d’un Jury composé de représentants institutionnels, de professionnels de la construction et de journalistes. Les lecteurs de Batiactu.com seront également invités à voter afin d’attribuer le Trophée des Lecteurs.


Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2005. Le dossier d’inscription et le règlement sont disponibles en ligne sur batiactu.com, par téléphone (01.53.68.40.28) ou par e-mail ( trophees@capinfopro.com ).

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat