Internet et Batimat 2003

Internet et Batimat 2003

Tour d’horizon sur l’Internet... et BATIMAT 2003

Les portes de Batimat se sont fermées samedi sur ses 2500 exposants. Les premiers chiffres de fréquentation donnés vendredi 7 novembre par les organisateurs annoncent une montée en puissance des visiteurs étrangers et des visiteurs non franciliens, ainsi qu’une plus forte représentativité des prescripteurs.

Si les visiteurs et l’innovation étaient bien au rendez-vous, les bornes Internet n’ont pas fait rage sur les stands !

En revanche, on a pu noter la volonté affirmée des exposants à récupérer les adresses e-mail des visiteurs qui, en grande majorité, les fournissaient bien volontiers.
Cette bonne volonté peut être surprenante puisque la logique de prudence consisterait plutôt à taire cette information afin de ne pas recevoir des avalanches d’e-mail dans la boîte.
Preuve que les visiteurs considèrent leurs fournisseurs comme des partenaires plus que comme des spammeurs potentiels et c’est bien ainsi.

Reste à savoir quel usage en feront les industriels… mais c’est un autre débat.

Laurence TREIBER pour CIMBAT.COM

TAG associés

évènementiel
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat