Mon Thermicien : le diagnostic thermique se digitalise

Mon Thermicien : le diagnostic thermique se digitalise

Keeplanet, gros bureau d’études thermiques alsacien, a annoncé l’ouverture récente de son site d’études thermiques en ligne : Mon-thermicien.fr

Les offres proposées

Le site propose deux forfaits : une étude thermique très complète proposée pour 199 € TTC et sa version « plus » (à 299 € TC) qui l’accompagne d’une étude financière : coût des travaux et recherche de financements.

Les offres sont basées sur la saisie par l’équipe de Keeplanet, d’informations dans un logiciel d’études thermiques certifié mais dont les éléments sont donnés PAR LE CLIENT. C'est-à-dire que Mon-Thermicien.FR ne voit rien de l’habitat qu’il va analyser. En revanche, il demande énormément d’informations afin de valider au plus serré les informations fournies.

Un service de qualité

Sans être allé au bout de la démarche, nous avons testé l’inscription et bénéficié d’un contact commercial de bonne facture.

Nous avons également eu droit à un exemple de rapport d’analyses et de préconisations contenant 12 pages d’informations techniques ET financières : une bonne base de travail pour celui qui veut engager des travaux de rénovation énergétique.

Dernier détail à préciser, le site publie en toute transparence une kyrielle de témoignages vérifiés et la satisfaction rencontrée est plutôt très bonne.

A suivre et à tester.

GD

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat