Batiactu se met aussi au matériel d'occasion

Batiactu se met aussi au matériel d'occasion

Batiactu est décidément sur tous les fronts avec, depuis quelques semaines, l'arrivée d'une nouveau site dans la galaxie de sites dédiés au bâtiment que le groupe Cap Info pro a dans son giron, j'ai nommé "Batiactu Matériel".

L'avantage, quand on a un site phare comme www.batiactu.com, c’est qu'on ne s'embête plus à trouver des noms pour des nouveaux sites, on les met simplement en sous-domaine du principal.

Donc Batiactu Matériel, un site comme d'autres qui existent déjà sur le marché : http://fr.equipment-center.com/ du Moniteur, http://www.machineryzone.fr ou http://www.europe-tp.com.

Un site de plus donc, sur un modèle que Cap Info Pro connait parfaitement : la vente de packs de référencement produits, assorti d'un push mail d'alertes, modèle qui a fait ses preuves avec les industriels de la construction.

GD

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat