Google fait-il n'importe quoi ?

Google fait-il n'importe quoi ?

On croyait que Google assainissait de mieux en mieux son moteur de recherche pour en supprimer tous les sites inutiles, les parasites et autres sites satellites qui spamment les mots clefs. 

Cela a été le cas pendant un moment. Il n'en est plus rien. 

C'est même pire qu'avant.

Il y a déjà longtemps, nous avions noté l'importance des mots clefs dans le NOM DE DOMAINE mais à force d'abus en tous genres, Google était revenu à des sentiments plus raisonnables en ne surjouant pas l'importance de ces mots.

Les dernières mises à jour de Google (Penguin x) ont montré le recul majeur qu'a opéré Google. La prime donné aux mots clefs dans le NOM est tel qu'on voit à nouveau  fleurir les sites satellites. De quoi bien pourrir l'index de Google qui n'en avait pas besoin.

Exemple criant, frappant et horrible : "marquage au sol" sur Google. regardez le 1er site. Une pure merveille...

En espérant que Google change rapidement cette prime d'un ridicule affirmé et extrêmement pénalisante pour ceux qui travaillent à un vrai contenu qualitatif des sites internet.

TAG associés

avis et conseils
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat