Un site internet pour construire dans le respect des règles techniques

Un site internet pour construire dans le respect des règles techniques

Le Moniteur et l'AFNOR lancent Kheox, un site internet qui permettra aux professionnels de la construction de concevoir et construire dans le respect des règles techniques.

La documentation n'étant pas regroupée sur un seul et même service, la recherche des différentes normes et réglementations est une étape difficile et fastidieuse pour les professionnels de la construction. Conscients de ce problème, Le Moniteur et l'AFNOR s'associent pour proposer un outil regroupant l'ensemble des textes règlementaires, des normes et leur analyse.


Très attendu, cet outil exhaustif, sous forme de moteur de recherche, va grandement faciliter le quotidien des professionnels : Tous les types de bâtiment et toutes les techniques de construction sont abordés de la conception à l'entretien.


Kheox propose également une veille sur les différentes normes et réglementations. Grâce à ce plus, les professionnels seront au courant, en temps réel, des éventuelles évolutions qui les concerne.


En chiffres, voici ce que Kheox met déjà à disposition des abonnés :
- 2 500 textes officiels
- 1 300 normes
- 5 classeurs à mises à jour
- 30 livres des Éditions du Moniteur


Utiliser toutes les fonctionnalités de Kheox nécessite la souscription à un abonnement (à partir de 1660€/an), pour vous inscrire, rendez-vous sur :

TAG associés

cas pratiques outils
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat