Quand Nemetschek Allplan part à la recherche des jeunes architectes sur Facebook

Quand Nemetschek Allplan part à la recherche des jeunes architectes sur Facebook

Nemetschek Allplan est un des premiers fournisseurs de solutions logicielles pour l'architecture et l'ingénierie en Europe. Très présente sur le réseau social Facebook, l'entreprise multiplie les évènements pour recruter toujours plus de fans, notamment via des jeux concours permettant aux internautes de gagner ses logiciels ou des produits Apple.

Une nouvelle opération a été lancée par Nemetschek Allplan : Le AYAA - "Allplan Young Architects Award". Ce concours est ouvert aux étudiants et professionnels de 32 ans ou moins qui souhaitent présenter une idée ou un projet conçu et réalisé avec l'un des logiciels proposé par Nemetschek Allplan.


Comment s'inscrire ? Sur Facebook ! C'est uniquement en "aimant" la page officiel de la firme que les internautes pourront participer à ce concours et déposer leur projet. Un bon moyen pour Nemetschek Allplan de recruter des fans qualifiés, prêts à suivre leur actualité.


Si vous souhaitez devenir fan de Nemetschek Allplan ou participer à l'évènement AYAA, rendez-vous sur Facebook :

GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat