1ère édition du Prix du Smart Entrepreneur organisée par le Moniteur

1ère édition du Prix du Smart Entrepreneur organisée par le Moniteur

Organisé par Le Moniteur en partenariat avec Pro BTP, cet évènement, baptisé PRIX DU SMART ENTREPRENEUR vise à récompenser les entrepreneurs utilisant des solutions et des outils numériques dans le cadre de leur travail.

Pour cette première édition des Prix du Smart Entrepreneur, deux profils d'entreprises sont appelés à déposer leur candidature :

Les artisans et entrepreneurs de moins de vingt salariés utilisant, dans le cadre de leur travail, des solutions et outils numériques (gestion, suivi de chantier, ...). Ces entreprises seront classées suivant quatre catégories : Gros œuvre, second œuvre, travaux publics et équipements techniques.


Par ailleurs, les fournisseurs de solutions numériques innovantes pourront, eux-aussi, prétendre à ce prix. Pour cela, les industriels et entreprises de services proposant ces outils aux entreprises de moins de vingt salariés pourront déposer leur candidature.


Si votre entreprise correspond à l'un de ces deux profils, n'hésitez pas à télécharger le dossier d'inscription pour cette première édition des Prix du Smart Entrepreneur.


Par de nombreux aspects, ce trophée ressemble aux trophées Batiactu dont il reprend les thèmes à deux différences notables près :


* les trophées s'adressent uniquement aux entreprises de moins de 20 salariés
* l'inscription est gratuite

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat