Intermat à l'heure du web 2.0

Intermat à l'heure du web 2.0

Intermat, le salon international du BTP a débuté le 16 avril. Avec près de 1500 exposants et 200 000 visiteurs attendus, Intermat est l'évènement à ne pas manquer dans le secteur.
Pourtant, à l'ère du web 2.0, ceux qui ne se rendront pas à Villepinte pourront vivre l'évènement comme s'ils y étaient.
La salon triennal a bien compris l'importance d'internet et de ses outils. La preuve : au-delà du simple site internet, Intermat est visible partout et sous toutes les formes.

Les sites internet dédiés à Intermat :
Ouvert depuis le 5 mars 2012, le blog propose un contenu varié : vidéos, articles, interviews, photos... Véritable point de rencontre entre les internautes au niveau international, le blog met en avant les six différents sites et pages dédiées à Intermat.

Les réseaux sociaux :
Intermat 2012 est extrêmement présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube et LinkedIn. Une présence massive gérée principalement par Twitter, sur lequel Intermat informe en temps réel les 200 internautes abonnés.


Preuve que le web et les réseaux sociaux sont loin d'être délaissés par les professionnels du bâtiment !


Pour suivre Intermat sur les différents réseaux, rendez-vous sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Youtube.

Pour en savoir plus, vous pouvez également vous rendre sur les sites dédiés à Intermat : Le Blog Intermat ou le Site Internet Intermat

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat