Bye bye Cyberarchi, bonjour Le Courrier De L'Architecte !

Bye bye Cyberarchi, bonjour Le Courrier De L'Architecte !

C'est non sans malice que Chritophe Leray, ancien Rédacteur en chef de Cyberarchi (à peine racheté par Batiweb) nous a fait part récemment de la création d'un nouveau media web tourné vers l'architecture : Le Courrier De L'Architecte ou LCDLA pour les intimes.

Christophe Leray emmène avec lui une grande part de la rédaction de Cyberarchi afin de "refaire du journalisme, du vrai de l'information à haute valeur ajoutée en destination de la prescription" nous a-t-il précisé.

LCDLA devrait voir ses premiers papiers publiés vers la fin octobre sachant qu'outre les nouveaux, la plupart des anciens articles de Cyberarchi seront également publiables en toute légalité.

Le modèle économique n'est pas encore connu mais il est d'ores et déjà établi que la newsletter hebdomadaire sera au centre de l'activité de LCDLA.



En attendant la 1ère lettre, souhaitons à ce nouveau support une réussite pleine et entière dans un web déjà très encombré.

Gabriel DEGOTT

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat