Batiweb

Batiweb

Quelques nouvelles des statistiques de fréquentation des majors du bâtiment, certifiés par le Bureau Internet Multimedia de l'OJD.

La plus belle progression est à mettre à l'actif de Batiweb, qui, en 6 mois, a doublé sa fréquentation passant de 40.000 visiteurs mensuels à 84.000 au mois de novembre.
Résultats en partie dûs à une forte campagne de publicité lancée en 2003 dans le but de contrecarrer la croissance de Batiproduits.

Batiproduits affiche pour sa part une audience également en croissance avec 150.000 visiteurs au mois de novembre.

Batiactu peut également se targuer d'une bonne croissance avec une hausse de 20% sur les 6 derniers mois pour porter sa fréquentation à 91.000 visiteurs au mois de novembre.

Tant qu'on y est, on peut citer Batipole, qu'on ne peut pas classer dans les majors mais qui affiche une audience annuelle de 300.000 visiteurs uniques pour l'année 2003. Pas mal du tout, pour une initiative isolée.

Gabriel DEGOTT - Source chiffres : OJD - diffusion-controle.com

TAG associés

médias bâtiment
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat