Isoenergie, des devis nouveaux et renouvelables

Isoenergie, des devis nouveaux et renouvelables

Isoenergie vient de créer un site internet de mise en relation entre particuliers et professionnels dédié au secteur de l’isolation et des énergies renouvelables. Une interface spécialisée, gratuite et simple d’usage pour le grand public, doublée d’une communauté d’experts.


En soi Isoénergie reprend le bon (déjà) vieux concept de la plateforme de devis de travaux : le particulier demande un devis dans une trentaine de domaines possibles et 5 entreprises sont susceptibles d'y répondre : 2 entreprises "Premium" et 3 entreprises pouvant s'inscrire ponctuellement.


Isoénergie a cependant ajouté une notion intéressante, celle de la communauté animée par un outil novateur : la plateforme PEIP (Plateforme d'Echanges Inter-Professionnels) qui offre aux membres l’opportunité d’échanger des informations techniques ou encore de sous-traiter des chantiers entre eux. C’est donc un véritable réseau de spécialistes qu’Isoenergie souhaite mettre simplement et rapidement à la portée des particuliers.


Créée le 1er avril 2010 l'entreprise Isoenergie est dirigée par Yannick Bonnand, ancien Directeur des ventes au sein du groupe de climatisation Carrier.


A noter que Isoénergie est indépendant, que ses devis sont qualifiés et qu'il sont traités par les professionnels inscrits et non revendus aux leaders du secteur, comme cela se passe sur tant d'autres sites de devis.



GD

TAG associés

cas pratiques
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat