Enquete Archiliste 2010 sur les sources d'information des prescripteurs

Enquete Archiliste 2010 sur les sources d'information des prescripteurs

Archiliste vient de publier son enquête annuelle sur les sources d'information des prescripteurs du bâtiment.


Chaque année, depuis 7 ans, Archiliste envoie à plus de 35.000 prescripteurs du bâtiment un questionnaire lui demandant ses sources d'information.


Cette année, encore les mêmes tendances se confirment avec en priorité le site de l'industriel qui vient massivement en tête dans les priorités de consultation.


Du coté des médias web bâtiment, les deux grands gagnants sont Batiproduits (Groupe Moniteur) pour la recherche "produits" et Batiactu pour la newsletter quotidienne. Ces deux supports se détachent d'ailleurs des autres et se trouvent récompensés de leur positionnement qualitatif.


Une enquête riche d'enseignements qu'Archiliste a présentée la semaine dernière devant une centaine d'industriels et que vous pouvez télécharger ici (format PDF )

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat