BUILD2PRO lance un service de recrutement !

BUILD2PRO lance un service de recrutement !

En signant un partenariat avec Keljob.com, moteur de recherche d'emploi sur Internet et les CFA du BTP (Centre de formation d'apprentis), BUILD2PRO, portail d'informations et de services réservé aux professionnels du Bâtiment, propose désormais des solutions pour recruter ou rechercher un emploi dans le secteur.
Tous les internautes de BUILD2PRO ont ainsi un double accès aux services du moteur de recherche d'emploi et aux registres des CFA.

Il s'agit pour les recruteurs du Bâtiment, principalement des TPE-PME, d'un service de publication d'offres d'emploi, de consultation d'une CV-thèque spécialisée comptant plus de 60 000 profils ciblés et d'un registre d'apprentis (par le biais des CFA). Les artisans-candidats, quant à eux, ont accès aux 13 000 offres du secteur BTP, provenant à la fois de sites d'entreprises, d'agences d'intérim et d'acteurs institutionnels référencées par le méta-moteur de recherche d'emploi et peuvent en outre déposer leur CV en quelques minutes dans une base de donnée consultée par près de 20 000 recruteurs. A noter : la possibilité de s'inscrire gratuitement au service d'alerte qui permet de recevoir par e-mail les nouvelles offres correspondant à des critères prédéfinis.

Enfin, pour tous et en accès libre, sont également proposés des contenus à valeur ajoutée tels que conventions collectives, modèles de lettres ou services d'assistance juridique.


TAG associés

médias bâtiment
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat