Trophées Internet de la construction : résultats de l'édition 2009

Trophées Internet de la construction : résultats de l'édition 2009

Ce fut une belle soirée, comme à chaque fois, qui a réuni une bonne partie de la profession pour célébrer les Trophées Internet de la Construction et de l'Immobilier.


En tout, 24 trophées ont été remis pour autant de catégories ou presque et c'est un cabinet de Maîtrise d'Oeuvre, MAC INGENIERIE qui a remporté le Grand Prix du Jury 2009 pour son excellent site, bien qu’il soit noir mais qui a l’originalité de montrer, images défilantes à l’appui, toutes les étapes d’avancement des projets de construction.


Voir : http://www.mac-ingenierie.fr



Sinon et en réplique à ma critique du noir précédente, je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié le site d'un autre vainqueur : COLAS (Catégorie Entreprise de TP). Le fond noir y est proprement utilisé et met parfaitement en valeur le jaune de l'identité visuelle de la société.



Dernier site dont j'ai apprécié tout particulièrement le contenu, Hauraton France, dont le catalogue en ligne est (presque !!) un modèle d'outil utile pour les professionnels.



Le reste du palmarès est disponible sur le site de Batiactu

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat