Trophées Internet - derniers jours....

Trophées Internet - derniers jours....

Vous êtes un acteur de la construction ou de l’immobilier (architecte, artisan, entreprise de BTP, fabricant, industriel, négociant, prestataire, promoteur-constructeur, collectivité,…) et vous disposez d’un site internet ?


Avez-vous pensé à participer aux
Trophées Internet de la Construction & de l'Immobilier 2006 ?


Les candidatures aux Trophées sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2006, et récompenseront les meilleurs sites et réalisations en ligne de la construction et de l’immobilier, répartis dans 12 catégories.


Les lauréats recevront leurs prix en présence de tous les acteurs du secteur de la construction lors de la cérémonie de proclamation des résultats, fin septembre.


Ils bénéficieront de plus, comme l’ensemble des Trophées, de la couverture de l’événement sur batiactu.com et du relais assuré par les partenaires professionnels dont CIMBAT, membre du jury...

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat