L'atout de l'offre publicitaire de Batirama : son prix !

L'atout de l'offre publicitaire de Batirama : son prix !

Comme nous l'avons précisé lors des articles concernant les atouts publicitaires du Moniteur, de Batiactu et de Batiweb, nous préparons actuellement un livre blanc destiné à vous offrir plus de transparence quant aux offres publicitaires des plus importants sites BTP. Plutôt destiné aux industriels du bâtiment, ce guide vous servira d'outil pour anticiper plus sereinement l'élaboration de vos plans de communication 2015.

Si nous sommes en train de terminer ce livre qui sortira dans quelques jours, nous avons souhaité vous dévoiler un atout majeur de l'offre publicitaire de chaque média par semaine, avant la sortie officielle du document.

Cette semaine : Batirama

Batiarama est loin d'être un média inconnu ! En effet, il existe depuis près d'une cinquantaine d'années et cible plus particulièrement des artisans et entreprises du bâtiment. Batirama est notamment connu son logiciel de chiffrage : Artiprix.

Son atout pub : son prix

Bénéficiant d'une cible très précise, Batirama n'en reste pas moins un média plus discret que ceux présentés ces dernières semaines.

Aussi, avec un nombre de visites moindre, Batirama propose des prix adaptés - et donc fort abordables, permettant aux annonceurs les plus modestes de communiquer massivement auprès d'une cible qualifiée.

Plus d'informations seront à découvrir dans notre livre blanc bientôt disponible. Soyez patients !

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat