Un bati truc de plus sur la toile !

Un bati truc de plus sur la toile !

En batifolant sur la toile, nous avons découvert par hasard ce nouveau site, Batilogis.fr, qui a au moins pour mérite de nous donner l’idée d’un article acrobatique, une sorte de verbatim sur les noms de domaines et sites en « bati » concernés, bien sûr, par l’univers du bâtiment ! 

Bati, bati, bati …

Vite fait, Batiweb, Batiactu, Batiproduits, viennent directement à l’esprit, même si beaucoup ne savent pas « qui est qui » exactement.

Batimat, bien sûr, d’origine non web, LE grand salon du bâtiment.

Batirama, Batinews, Batidoc, Batiemploi, Batiliste, Bati-Isol, Batisalon et Batipresse sont encore des sites plus ou moins connus d’informations ou de services (2 d’entre eux sont à nous).

Batiformation, Batirecrute, Batiservices, Batiplatres, Batitoit, je crois que nous pourrions trouver autant de noms en « bati » qu’il y a d’habitations… En tout cas, plus qu’il n’y a d’activités liées au domaine de la construction. Et c’est sans compter les « bati xxxx » associés à une région comme Bati-etanche-idf ou Batisudetanche…

Comme vous pouvez le constater, l’originalité est de mise et l’imagination sans limite !

Bati Awards : And the winner is ...

Et le seul BATI.com me demanderez-vous ? Eh bien le .COM appartient à la British American Tobacco International. Les Anglais ont une fois de plus tiré les premiers…

Ils sont plus comBATIfs !

TAG associés

avis et conseils
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat