E-BTP : Le bureau virtuel des artisans et entrepreneurs

E-BTP : Le bureau virtuel des artisans et entrepreneurs

BTP Banque, FNTP, IT-FFB, PRO BTP, le Groupe Moniteur, ... Autant de nom connus et de savoir-faire reconnus se cachent derrière l'outil E-BTP. Destiné à être un véritable bureau virtuel, la solution E-BTP permet aux artisans et aux entrepreneurs d'accéder à un large panel d'outils facilitant le quotidien des professionnels. 

Un portail pensé par et pour les pros 

Les principaux acteurs du monde du BTP s'allient pour créer un outil pensé et conçu pour les artisans et entrepreneurs de la construction : E-BTP.

Le principe ? A travers le portail e-btp.fr, le professionnel crée un compte gratuit sur le site pour avoir accès à un très large panel "d'applications". Gratuites ou payantes, elles permettent d'accéder à diverses fonctionnalités susceptibles d'améliorer considérablement le quotidien des chefs d'entreprise et de leurs salariés.

40 applications pour la gestion et le développement des entreprises

E-BTP donne un accès à une quarantaine d'applications différentes (dont 11 gratuites) répondant à différents besoins : avantages divers, gestion, paie, dématérialisation et autres services pros. 

Toutes sont accessibles par les chefs d'entreprise et leurs salariés pour développer au mieux l'entreprise. A travers la mise en place d'un outil aussi pertinent qu'efficace, E-BTP permet aux entreprises du BTP de centraliser toutes leurs informations en ligne. 

Pour en savoir plus : 


À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat