Un simulateur de surface sur Bureaux Locaux

Un simulateur de surface sur Bureaux Locaux

Le saviez-vous ? Trois quartsdes entreprises utilisent seulement 90% de leurs locaux professionnels. Dans un contexte général d'optimisation de leurs charges, les entreprises se doivent de maitriser leurs coûts immobiliers. Première étape: calculer au plus juste le nombre de m² dont elles ont vraiment besoin.

Pour les accompagner dans cette tâche, BureauxLocaux.com, 1er site d'annonces immobilières pour les entreprises, leur propose désormais un nouvel outil entièrement gratuit: le simulateur de surface*.

Cet outil donne une estimation détaillée du besoin réel de l'entreprise en m² pour chaque type d'espace: bureaux (fermés / open space), parties communes (accueil, réception, salles de réunion...) et annexes (cuisine, courrier, fournitures...).

Très simple d'utilisation, il suffit de compléter un questionnaire rapide pour obtenir une simulation. Les résultats et les offres immobilières correspondant aux besoins de chaque entreprise s'affichent instantanément à l'écran.



* réalisé en partenariat avec Keops-Colliers International


TAG associés

outils
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat