Une web série pour moderniser le secteur de la terre cuite

Une web série pour moderniser le secteur de la terre cuite

La Fédération Française des Tuiles et Briques (FFTB) propose un nouveau site internet destiné à promouvoir la construction de maisons en terre cuite. Pour maximiser son impact, la FFTB lance deux web séries sur cette même thématique.


Je construis terre cuite .com

Pour informer toutes ses cibles à travers un seul support, le site internet jeconstruisterrecuite.com est particulièrement complet. Des informations sur les matériaux, les normes et les atouts environnementaux de la terre cuite nourrissent ce site.

Les internautes trouveront, au delà de ces informations générales ou plus techniques, des témoignages de professionnels et particuliers pour qui la terre cuite est devenue incontournable.


Web séries

Pour maximiser son impact, le site propose deux web séries. Elles racontent l'histoire de deux familles qui ont fait le choix de construire en terre cuite pour ses atouts : confort et esthétisme dans le respect des normes environnementales.


Réseaux sociaux

Afin de fidéliser au maximum sa cible, la FFTB est également présente sur les réseaux sociaux : Google +, Youtube, Twitter et Facebook.


GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat