Nouvel outil Chauvat : Personnaliser sa porte sur internet

Nouvel outil Chauvat : Personnaliser sa porte sur internet

Chauvat avait déjà fait sensation en lançant une gamme de portes gravées personnalisables. Déjà une révolution pour tous les adeptes de la décoration, ces portes personnalisables ont beaucoup fait parler d'elles dans la presse. Aujourd'hui, le fabricant de portes lance sur internet un tout nouvel outil pour dessiner sa porte depuis chez soi.


Alors que la personnalisation de la porte était possible depuis déjà quelques années, l'opération était plutôt fastidieuse pour le client : celui-ci devait d'abord dessiner son modèle puis le proposer ensuite à l'entreprise - l'opération n'était donc pas accessible à tous.
Aujourd'hui, les démarches deviennent beaucoup plus simples : le fabricant propose désormais un configurateur de portes sur son site internet. Cette initiative ambitieuse permet au fabricant de rendre accessible à tous, par les nouvelles technologies, la conception d'une porte personnalisée.


Cette opération permettra à Chauvat de développer sa cible et sa notoriété. En proposant un outil ouvert à tous les utilisateurs sur internet, l'entreprise invite les internautes et bloggeur à essayer ce nouveau configurateur.
Mieux encore : si l'outil plait, son "buzz" est assuré auprès des très nombreux fans de décoration qui partagent leurs trouvailles sur internet.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré aux Portes Chauvat ou directement sur le Configurateur de portes.

TAG associés

cas pratiques outils
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat