Le Défi Bouygues Construction sur internet

Le Défi Bouygues Construction sur internet

Depuis 1996, Bouygues Construction organise une compétition où des étudiants se confrontent face à des cas réels de management de projet. Pour la première fois, ce défi est proposé en ligne sur Studyka.


Le Défi Bouygues Construction est un "business game" proposé par le groupe depuis 16 ans. Ce défi, élaboré en interne, met en compétition des équipes de quatre étudiants au niveau international. Objectif principal : Repérer les meilleurs étudiants pour leur proposer ensuite un stage au sein de l'entreprise.



Cette année, Bouygues Construction décide de faire évoluer son jeu et de le rendre plus moderne. Pour cela, un premier challenge a été lancé sur internet, via le site Studyka, plateforme spécialisée dans les jeux d'entreprises. Le thème de l'appel à projet est "inventer le centre commercial du futur" et s'adresse aux élèves des grandes écoles.


Pour appuyer son engagement sur le web, Bouygues Construction propose aux étudiants de rejoindre la page Facebook dédiée au défi pour accéder à des informations qui les aideront dans leur réflexion.


A l'issue de cette première compétition, les dix meilleures équipes seront appelées à présenter plus amplement leur projet face à un jury composé de professionnels de Bouygues Construction.


Pour consulter le contenu du challenge ou y participer, rendez-vous ici :

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat