Batiactu propose une nouvelle version de son réseau social

Batiactu propose une nouvelle version de son réseau social

Si vous êtes inscrit sur le réseau Batiactu, le changement ne vous a probablement pas échappé... Près de neuf mois après la sortie de la version BETA, Batiactu peaufine son réseau social et propose depuis quelques jours une nouvelle version de la plateforme.

Au delà d'un nouveau graphisme qui se différencie favorablement de l'identité visuelle de Batiactu, l'organisation de la plateforme ne changera pas de manière trop brutale l'expérience utilisateur. Mais comme pour chaque nouvelle version de site, on ne peut s'empêcher de regretter certaines fonctionnalités et de saluer les nouvelles idées.


Ainsi, on regrettera le fait que les groupes de discussions actifs ou les réalisations les mieux notées ne soient pas mises en valeur. Si un TOP 5 a vu le jour, on ne comprend pas son classement.


Malgré ces petites surprises, on remarque une belle évolution : Les articles publiés dans les Actualités Batiactu se dotent de deux nouveaux boutons "Partager" et "Intéressant" et d'une zone de commentaires. Pour que les internautes puissent profiter de ces nouvelles interactions, une seule possibilité : s'inscrire sur le Réseau Batiactu. Une nouveauté qui fera mieux connaitre ce Réseau encore trop discret et qui aidera Batiactu à recruter de nouveaux membres.


Si vous souhaitez retrouver Cimbat, très actif sur le Réseau Batiactu, nous vous invitons à vous connecter à Gabriel Degott ou à rejoindre le groupe de discussion consacré au web et au bâtiment.


Pour découvrir le réseau, vous pouvez vous inscrire ici :

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat