Lafarge lance un site internet dédié à la qualité de l'air

Lafarge lance un site internet dédié à la qualité de l'air

Lafarge Plâtres propose un site internet pour sensibiliser le grand public à la qualité de l'air intérieur. Que ce soit dans nos habitations, au bureau ou dans les écoles, la qualité de l'air préoccupe de plus en plus.

Quelques mois après la mise en place d'une étiquette "Polluants Volatiles", offrant une certification des produits en fonction de leur impact sur la qualité de l'air intérieur, Lafarge propose un nouveau site internet entièrement consacré à ce sujet. Construit sous forme de blog, le site explique ce phénomène et les solutions qu'il est possible de mettre en place pour y remédier.


Evidemment, le site ne se contente pas d'être purement informatif : Lafarge en profite pour communiquer discrètement sur quelques uns de ses produits conçus pour participer à l'amélioration de la qualité de l'air intérieur.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

TAG associés

cas pratiques
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat