Keltravo propose ses demandes de devis sur Facebook

Keltravo propose ses demandes de devis sur Facebook

Chaque particulier peut, depuis le 4 juin dernier, déposer une demande de devis directement sur la page Keltravo du réseau social Facebook.

Cette démarche originale permet d'améliorer la proximité entre le particulier et l’artisan afin de permettre une véritable relation de confiance.

Il suffit de se connecter sur Facebook et d’ajouter la page Keltravo à son profil. Un clic, sur l’onglet « Devis Gratuit », dirige automatiquement l’internaute sur un formulaire de demande de devis. Les particuliers désireux de réaliser des travaux, disposent ainsi d’une plate-forme dédiée, familière et donc aisément utilisable.

C’est assez bien vu puisque pour remplir la demande, l'internaute doit impérativement devenir "ami" avec Keltravo ce qui générera évidemment une information en grappe, selon le principe originel de Facebook. Après quoi, la demande de devis reste plutôt traditionnel.

C'est, en tout cas, une utilisation assez maligne de Facebook.

À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat