Weber lance son app destinée aux professionnels du bâtiment

Weber lance son app destinée aux professionnels du bâtiment

Weber Saint-Gobain, acteur important du marché des mortiers industriels, lance son application iPhone sur l'AppStore.

Les modes de travail changent pour les professionnels du bâtiment, et l'ensemble des fournisseurs le sait bien. Pour se tenir plus proche des clients et continuellement à leur service, les nouvelles technologies sont de plus en plus utilisées par les entreprises. Weber n’échappe pas à la règle et propose depuis peu, une application disponible sur iPhone.


L'application a pour but d'apporter des solutions aux problématiques liées aux chantiers. Le fournisseur de solutions à base de mortiers techniques propose, à travers cette application, de mettre à disposition de ses clients l'intégralité de ses fiches produits. En plus d'une description du produit, les fiches disposent de vidéos, d'adresses de distributeurs et d'un calculateur estimant la quantité de produit nécessaire à un ouvrage.




Pour rendre le contenu plus accessible, l'application permet également de scanner un QR code propre à un produit Weber et visible sur son emballage. A la lecture de ce code barres, l'application laisse apparaître directement la fiche du produit concerné.


L'application n'est, pour l'instant, disponible que sur iPhone. Une version Androïd devrait voir le jour assez rapidement.
Vous pouvez dores et déjà télécharger gratuitement l'application Weber sur l'AppStore.

GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat