Mobilisetoncfa.com : les apprentis encouragent les jeunes à travailler dans le BTP

Mobilisetoncfa.com : les apprentis encouragent les jeunes à travailler dans le BTP

Le CCCA-BTP (Comité de Concertation et de Coordination de l'Apprentissage du Bâtiment et des Travaux Public), premier réseau de l'apprentissage en France, compte sur les apprentis des filières BTP pour promouvoir ses métiers.

A travers un premier site, Le choix de l'action, le CCCA-BTP souhaite faire parler de ses métiers et motiver les jeunes à s'inscrire dans des filières BTP. Tous les métiers propres au secteur sont répertoriés et décris par les professionnels. Les caractéristiques de l'apprentissage, des formations, et la possibilité de rechercher un CFA en France permet aux jeunes d'accéder à l’intégralité des informations utiles pour les aider dans leurs démarches d'inscription.


Qui pouvait mieux communiquer sur ce projet que les apprentis eux-mêmes ? Le CCCA-BTP compte sur eux pour promouvoir, via les réseaux sociaux, les métiers du BTP, et afficher leur fierté de faire partie de cette filière.


Grâce au site Mobilisetoncfa.com, les apprentis mobilisent leurs amis ou connaissances sur ces métiers. Celui qui aura sensibilisé le plus de jeunes gagnera une tablette digitale.

TAG associés

cas pratiques
GDA
À propos de Cimbat.com

Depuis 2003, Cimbat est un site d'information sur l'internet et le bâtiment unique en France. Il est destiné aux professionnels désireux d'optimiser leur communication Internet, que ce soit via un site web, son référencement ou l'utilisation de médias web proposant des solutions publicitaires adaptées à leurs besoins.

© www.cimbat.com   -  Communication web bâtiment   -  Tous droits réservés.   -  Site édité par l'agence web à Lyon GDA
Mentions légales   -   Foire aux questions   -   Utilisation des Cookies sur le Webzine Cimbat